top of page

Jésus était proche de moi depuis quelques années mais avec Marie j'étais très éloignée d'elle, presque froide.

Un jour au couvent, j'ai assisté à une messe un 8 décembre. Une feuille était distribuée. Tout le monde s'est levé et a lu ce texte (j'ai compris après que c'était une consécration à Marie).

Cela m'a touché profondément. J'avais toujours dans mon portefeuille une image de Marie qu'on m'avait glissé dans ma boite aux lettres 4 ans plus tôt.

4 jours plus tard, en rentrant du travail le soir, je commençais à prier avec mes 10 doigts dans mes poches des dizaines. Cela me paraissait impossible car je n'avais jamais prié le chapelet.

Je savais que j'étais touchée par Marie.

Le soir même je priais Jésus et m'est apparue l'image d'un chapelet, d'une couleur, d'une forme et d'un bois particulièr. 4 jours plus tard, je participais à un groupe de prière et m'avancais les mains vides pour la première fois dans le choeur pour prier. Une jeune femme à côté de moi m'a donné un chapelet, celui que j'avais vu dans ma prière 4 jours avant (je découvrais plus tard que c'était une Sentinelle). Pour moi c'était comme un miracle. Depuis j'ai envie d'annoncer à tout le monde que Jésus est vivant."

 

Sentinelle à Bruxelles

bottom of page